ENQUETE MOBILITÉ

ENQUETE MOBILITÉ

La Communauté de communes Val de l’Indre-Brenne lance une étude mobilité visant à planifier les actions à mener en termes de mobilité sur le territoire, en lien avec la Région qui est compétente sur le sujet.

Cette enquête vise à mieux comprendre votre pratique de la mobilité et vos attentes sur le sujet. Que vous soyez cycliste du quotidien, covoitureur de temps à autre, ou que vous vous déplaciez en voiture, vos réponses nous intéressent !

Vous pouvez répondre à cette enquête en ligne via le lien suivant : CC Val de l'Indre-Brenne - Enquête mobilité (google.com)

Vous pourrez également les remplir en papier à la Communauté de communes ou en mairie.

Si besoin, vous pouvez l'imprimer depuis cette page.

A lire aussi

JOURNÉE MONDIALE DE SENSIBILISATION A L'AUTISME

Le 7 avril 2024, de 8h30 à 16h est organisé au complexe sportif de Saint-Maur "Marche ou cours en bleu pour l'autisme" dans le cadre de la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme.

LE 5e DÉFI INTER ENTREPRISES LA CdC Y PARTICIPAIT !

Jeudi 13 juin 2019 avaient lieu le 5e Défi Inter Entreprises de l'Indre à Belle Isle à Châteauroux.

Plus de 200 équipes, issues d'entreprises ou de collectivités étaient inscrites et la Communauté de Communes Participait avec 4 de ses agents.

LE 3e DÉFI INTER-ENTREPRISES : la CdC y était !!

Jeudi 22 juin à Belle-Isle à Châteauroux, avait lieu le 3e Défi Inter-Entreprise organisé par BGE-Indre.

La Communauté de Commune Val de l'Indre-Brenne y participait !

NOUVEAUTÉ !! Restez connectés à votre collectivité !!

Pour une meilleure visibilité, le site internet de la Communauté de Communes a sa version adaptée aux smartphones, tablettes, etc.

Ainsi, en toute circonstance, à tout moment, il est possible d'avoir les informations concernant la CdC.

DON DE SANG - DON DE VIE

Parce que la Covid-19 ne se transmet pas par voie sanguine, parce que les consignes sanitaires sont très strictement observées tant par l'Amicale des Donneurs de Sang de Buzançais que par l'Établissement Français du Sang, le président, Nicolas THOMAS a donné son sang pour que des vies soient sauvées.

L'EXPÉRIENCE SE TRANSMET AUX JEUNES

Depuis le 4 janvier 2021, le jeune Théo, lycéen en première au lycée des Charmilles à Châteauroux, était en stage pratique à l'accueil de la Communauté de Communes.

Déjà titulaire d'un CAP Commerce et apportant une grande importance au contact avec le public, Théo prépare un Bac Pro "Accueil" et dans ce cadre, plusieurs stages d'un mois lui sont nécessaires.

REMISE DES MEDAILLES DU TRAVAIL

À l’occasion de la réunion annuelle des agents, Nicolas THOMAS, Président de la Communauté de communes Val de l’Indre-Brenne, a remis la Médaille d’honneur du travail à Alain JOBCZYK et à Sabrina COURCELLES. Ces deux médailles d’argent récompensent 20 ans d’ancienneté de services à la Communauté de communes.

NOUVEAUX HORAIRES

A partir du 1er juillet, les horaires de la Communauté de communes changent !

BONNE ANNÉE 2024

Nicolas THOMAS, Président de la Communauté de communes, le Conseil Communautaire et le personnel de la Communauté de Communes, vous souhaitent une très belle année 2024.

OSEZ RENOVER : FERMETURE

Le local Osez Renover sera fermé ce jeudi 18 avril 2024.

Merci de votre compréhension

FERMETURES EXCEPTIONNELLES

Les bureaux de la Communauté de communes et le local Osez Rénover seront fermés le 27 mai à partir de 11h.

Merci de votre compréhension.